Le canapé Curling by Ora Ito

Il y a quelques semaines, je vous présentais la gamme de canapés E-motion d’Ora Ito pour Dunlopillo. Je vais vous présenter aujourd’hui le canapé Curling et d’autres gammes de canapés créés par les designer pour la marque.

Ora Ito étant mon designer préféré, je ne pouvais pas ne pas vous en parler ! Le canapé Curling  est un vrai cocon pour deux, tout rond, tout doux… J’adore la ligne ludique de ce canapé dessiné, comme je vous le disais, par le génial designer Ora Ito. Avec son faible encombrement, le canapé Curling est idéal dans les petits espaces.

Ergonomie, choix des matériaux… tout a été pensé pour vous apporter un bien-être optimal. La solide structure en bois massif de Curling est associée à un rembourrage en mousse polyuréthane qui épouse totalement la forme du corps et réduit la pression sur les articulations. L’assise profonde (prof. 56 cm) et moelleuse permet de s’y asseoir ou s’y lover dans diverses positions.

Le revêtement en tissu technique Threedy est à la fois très doux et extrêmement résistant. Facile à entretenir, ce tissu a la  particularité de se nettoyer d’un simple coup d’éponge !

canapé Curling by Ora Ito

canapé Curling by Ora Ito

canapé Curling by Ora Ito

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DECO :
Dimensions : Larg 180 cm x Prof 87 cm x H 72 cm – Assise : Prof 56 cm x H 39 cm – Matériaux : Structure en panneau de particules et bois massif – Suspension du dossier en toile polypropylène – Suspension ressorts zig-zag – Garnissage en mousse polyuréthane – Revêtement Threedy 100% polyester
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible Made In Design au prix de 390 €

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *