Chesty – Le canapé by Ora Ito

Aujourd’hui, ce sont les canapés Chesty qui sont à l’honneur sur Deco Tendency. Dans la veine de ma suite d’articles sur les canapés d’ Ora Ito , mon designer fétiche, ce dernier nous offre avec ce modèle une relecture ultra contemporaine du classique canapé en cuir capitonné.

L’allure sophistiquée de l’assise capitonnée contraste avec la modernité des lignes courbes et du revêtement élastique. Ce tissu 100% polyester, issu de la technologie automobile, est à la fois très doux et résistant. Facile à entretenir, ce tissu a la particularité de se nettoyer d’un simple coup d’éponge ! Le design tout en rondeur de ce canapé est une véritable invitation à la relaxation.

Le canapé 2 places Chesty by Ora Ito possède une assise moelleuse et profonde qui vous assure un confort optimal. La structure interne en bois massif est recouverte d’une épaisse couche de mousse haute résilience qui épouse totalement le corps et garde sa forme initiale durablement. Les suspensions de l’assise sont constituées de ressorts zig-zag, garantissant une longévité et un confort optimum.

La collection Chesty by Ora Ito comprend deux canapés, une chauffeuse, un fauteuil, et un pouf. Autant de modules qui vous permettent de créer un nombre infini de compositions. Vous avez la possibilité d’utiliser chaque élément séparément, ou d’en associer plusieurs pour créer un salon sur mesure !

Chesty canapé Ora Ito

Chesty canapé Ora Ito

Chesty canapé Ora Ito

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DECO :
Dimensions du produit : Larg 161 cm x Prof 91 cm x H 74 cm – Assise : H 40 cm x prof 59 cm – Matière du produit : Structure en panneau de particules et bois massif – Suspension du dossier en toile polypropylène – Suspension de l’assise ressorts zig-zag – Garnissage en ouate polyester et mousse polyuréthane
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible http://www.madeindesign.com/ au prix de 590 €

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Plutôt original comme matière. Mais elle donne en tous les cas un effet molletonné qui donne envie de dormir sur son canapé. Dommage qu’il n’y ai que le canapé, j’aurai été curieuse de voir le fauteuil et le pouf de la même collection.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *