La Chaise Copenhague revisitée by Ronan et Erwan Bouroullec

Voici la chaise Copenhague. Quand l’essence du design danois est revisité par deux designers français, le résultat est splendide !

HAY a invité Ronan et Erwan Bouroullec, les frères designers réputés pour leur goût de la simplicité et du détail, à travailler sur cette nouvelle Collection Copenhague. Cette collection comprend des chaises, des chaises hautes, des bureaux très pratiques et des tables, toutes créées dans le même objectif : rendre hommage au design danois. Les chaises sont épurées, et conçues de telle façon que l’assise suive parfaitement les mouvements de l’utilisateur. Et l’on retrouve ici le piètement tréteau, cher à Hay. Disponible en hêtre ou en chêne laqué dans différentes couleurs, ou dans les tissus Hallingdal, Steelcut Trio ou Remix, la chaise Copenhague est parfaitement empilable.

Chaise Copenhague Ronan et Erwan Bouroullec Chaise Copenhague Ronan et Erwan Bouroullec Chaise Ronan et Erwan Bouroullec

Chaise Ronan et Erwan Bouroullec

Chaise Ronan et Erwan Bouroullec

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : 49 x 50 x 46/80 cm – Matériaux : Chêne ou hêtre massif
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez My Deco Shop au prix de 242 €
Lien direct : www.my-deco-shop.com/design/lang-fr/mobilier/1141-la-chaise-copenhague-par-ronan-et-erwan-bouroullec-l-essence-du-design-danois-revisite-par-deux-designers-francais.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *