Deco Tendency
cubesensors

CubeSensors – Pour une maison plus saine

Un peu de domotique aujourd’hui avec les CubeSensors ! Ces petits cubes sont des objets connectés petits, élégants et sans fil.

Les CubeSensors ont pour objectifs de protéger votre famille, économisez de l’argent et de l’énergie, éviter la surchauffe en hiver ou trop refroidir en été, avoir un meilleur sommeil, respirez facilement, nettoyer ou rénover votre intérieur de façon intelligente, sécuriser votre maison et …  être un meilleur voisin. Oui, c’est tout un programme et vous allez voir que vous ne voudrez plus vous en passer.

cubesensors

cubesensors
cubesensors

Tout cela est rendu possible grâce aux 7 capteurs qui se trouve à l’intérieur de ce joli petit cube. Ils vont surveiller la qualité de l’air, la température, l’humidité, le bruit, la lumière, la pression atmosphérique et les mouvements. J’adore son polycarbonate lisse et doux au toucher ainsi que sa facade perforée de petit troux offrant une  lueur subtile.

Pour installer les CubeSensors, c’est simple. Il suffit de les poser et les

 sont incroyablement faciles à mettre en place. Nous savons que votre maison ne est pas un laboratoire de science.Les Cubes sont conçus pour ressembler aussi bien sur votre table de concepteur, de votre table de nuit ou de la table de café que vous avez reçue de vos parents.

Bien évidemment, ils fonctionnent avec une application d’accompagnement permettant de recevoir des alertes et des recommandations. Le pack d’entrée de gamme se compose d’une base et de deux cubes. Découvrez les en vidéo :

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez CubeSensors au prix de 235 euros
Lien direct : cubesensors.com/#order

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest