Deco Tendency
Dyson Humidifier humidificateur Dyson

Dyson Humidifier – Dyson ventilait… Désormais il hydrate aussi !

Dyson Humidifier est le petit dernier de la gamme d’appareil signé Dyson. Avant, Dyson ventilait … Désormais il hydrate en procurant un niveau d’humidité optimal dans tous les intérieurs, et tout au long de l’année.

Dyson Humidifier humidificateur Dyson

Le Dyson Humidifier utilise les technologies Air Multiplier et Ultraviolet Cleanse pour aider à maintenir un niveau d’humidité adéquate et hygiénique, assurant ainsi un environnement confortable tout au long de l’année.

Au-delà de leurs éventuels bénéfices, les humidificateurs existants ne sont pas forcément hygiéniques. Ils ne traitent pas toujours l’eau, ce qui implique que les bactéries présentes dans le réservoir se répandent à travers la pièce. Les deux catégories majeures d’humidificateurs sont : les humidificateurs à brume chaude ou évaporation et les humidificateurs à ultra-sons.

L’humidificateur Dyson est, comme je vous le disais, doté de la technologie Ultraviolet Cleanse. Ainsi, grâce à des rayons ultraviolets agissant directement sur l’eau, 99,9% des bactéries sont supprimées. L’eau, débarrassée de toute bactérie, est ensuite propulsée uniformément dans la pièce grâce à la technologie Air Multiplier. L’humidificateur garantit donc un environnement intérieur hydraté de façon uniforme et hygiénique. En utilisant le contrôle climatique intelligent, le Dyson Humidifier est capable de mesurer à la fois la température et l’humidité présente dans l’air. Une simple pression sur la télécommande suffit pour que l’appareil analyse et hydrate l’air de la pièce de façon adéquate. Un transducteur piézoélectrique situé dans la base de l’appareil, vibrant jusqu’à 1,7 million de fois par seconde, pulvérise l’eau en plusieurs particules microscopiques, qui sont ensuite envoyées à travers l’anneau et projetées dans l’air en utilisant la technologie Air Multiplier. Un réservoir plein permet une hydratation constante pendant 18 heures.

Dyson Humidifier humidificateur Dyson

Dyson Humidifier humidificateur Dyson

Toby Saville, microbiologiste Dyson, explique : « Les ingénieurs de Dyson se sont concentrés sur le développement d’un appareil à haute performance qui permet d’assurer un niveau d’humidité optimal. En utilisant la technologie brevetée Dyson de lumière à rayons ultraviolets, le Dyson humidifier tue 99,9% des bactéries dans l’appareil avant de diffuser la brume à travers la pièce. »

Le Dyson Humidifier est disponible dès aujourd’hui au prix de 529 euros. Malheureusement, seule la couleur blanche est disponible en Europe pour le moment.

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest