Deco Tendency
robot aspirateur irobot roomba 776p

iRobot Roomba 776p – Le gagnant du robot aspirateur est …

Le concours pour gagner un iRobot Roomba 776p est désormais terminé ! Je suis certain que vous mourrez d’envie de savoir qui est le gagnant de ce robot aspirateur !

robot aspirateur iRobot Roomba 776p

 

robot aspirateur iRobot Roomba 776p

Pour rappel, l’iRobot Roomba 776p que j’ai testé chez moi (découvrez le test de l’aspirateur) dispose d’une batterie iRobot Xlife qui lui offre une plus grande durée d’utilisation sur une seule charge. En plus de cela, il est équipé du chargeur Chicago Dock comme les modèles de la série 800. Enfin, son Virtual Wall halo permet de créer une zone de protection autour d’objet comme des vases, des gamelles, etc.

Cet aspirateur est en effet équipé de brosses centrales spécifiques contrarotatives, de deux filtres HEPA qui permet d’avoir un air plus sain et plus frais en capturant les particules fines et autres allergènes dans l’air. Enfin, il est équipé de la technologie Dirt Detect™ série 2 qui est ultra-sensible et concentre le nettoyage là où il est le plus nécessaire. Bref, vous n’avez plus rien à faire !

Pour terminer, il ne me reste donc plus à vous donner le nom de l’heureux gagnant … et plutôt de l’heureux gagnante. La gagnante est : Oriane Kaiser.

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest