Le lit design cubique en cuir Nirvana

Voici le lit design cubique en cuir Nirvana. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement j’en ai marre de voir constamment les même lits en vente sur les boutiques en ligne.

C’est très rare de trouver des nouveautés pour ce type de meuble ! Alors même s’il est possible accessoiriser un lit d’apparence très banale avec du linge de lit comme une couette pas chère mais très graphique, avoir le choix des formes est un plus.Si le lit rond a fait sa révolution il y a quelques années, les modèles à des prix accessibles ne sont désormais plus vendu. J’ai donc tout de suite sauté sur l’occasion pour vous parler du lit Nirvana dès que je l’ai découvert.

Ce lit très design n’est vraiment pas comme les autres ; heureusement que le matelas et les oreillers sont là pour nous confirmer que c’est un lit sinon on pourrait douter.  Son design unique révèle une magnifique harmonie entre lignes épurées déstructurées et sa matière, un cuir de très bonne qualité. Le lit Nirvana est anguleux à souhait avec des dimensions plus que variables d’un bout à l’autre du lit. Vous allez adorer le parer des plus belles couettes pas chères que vous pourrez dénicher ou de tout autres linges de lit d’ailleurs. C’est un lit complet avec un tête de lit, un sommier et un bout de lit. Je sais que certains vont détester mais moi j’adore ; j’adore le changement … surtout quand le prix est plus que raisonnable !

lit design cubique en cuir Nirvana

lit design cubique en cuir Nirvana

lit design cubique en cuir Nirvana

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DÉCO :
Dimension : 140*190 cm – Matériaux : cuir et PVC
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Mobilier Moss au prix de 599 €
Lien direct : mobiliermoss.com/nirvana-lit-design-cuir-p-1895.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *