Deco Tendency
spoiler maison et objet MO15

Maison&Objet Septembre 2015 – Le Before #MO15

Maison&Objet Septembre 2015 débutera dans une semaine. Pour vous faire patienter, je vous propose de découvrir en avant première les différentes collections que nous découvrir ensemble à partir du 4 Septembre.

spoiler maison et objet MO15

Pour débuter ce before du salon Maison&Objet Septembre 2015, allons du côté de chez Alessi. La marque italienne dévoilera ses nouveautés  Automne-Hiver 2015 et notamment sa cafetière Pulcina. Sa théière-bouilloire Cha est de retour, accompagnée cette fois-ci d’un sucrier et d’un crémier. Enfin, vous pourrez aussi découvrir les couverts Collo-Alto pour un déjeuner ou dîner en toute élégance, avec la dernière nouveauté de Inga Sempé.

nouveautés Alessi Maison&Objet Septembre 2015

Passons ensuite au stand de Nicolas Corre qui vous fera découvrir la nouvelle collection CITIES. Au programme : mobilier, accessoires de table et éléments muraux dans le plus pure style de la marque.

Nicolas Corre Maison&Objet Septembre 2015 PARIS MURAL WALL ELEMENT

https://i2.wp.com/www.decotendency.com/wp-content/uploads/2015/08/Nicolas-Corre-MaisonObjet-Septembre-2015-table-PARIS-BLACK-OUT.jpg?resize=549%2C414

 

Nicolas Corre Maison&Objet Septembre 2015 Paris Black Out TABLES

iittala nous présentera aussi en avant-première sa collection de mobilier pratique et ludique Plektra. Plektra est un tabouret imaginé par Ineke Hans. A mi-chemin entre table basse et tabouret, le design hybride de Plektra rejoint les traditions d’iittala. En contreplaqué, ce petit tabouret empilable peut être utilisé comme table de chevet ou en bout de canapé, ou encore comme marchepied pour les enfants.

iitala Plektra Maison&Objet Septembre 2015

Sur le stand B66 du hall 7, vous pourrez aussi découvrir les nouvelles collections de luminaires et mobiliers de la marque DCW éditions.

DCW éditions Maison&Objet Septembre 2015

 

LuLé studio, la marque créée par Alexandra Epée en février 2015 sera présente pour la première fois sur le salon Maison et Objet. L’occasion de découvrir ses baladeuses éco-conçues faites de cuir et de papier réalisés à la main en France.

LuLé studio Maison et Objet Septembre 2015

Nouvel exposant sur le salon : Bookniture. Le nom de la marque vient de la contraction des mots Book et Furniture. La marque présentera son meuble compact ayant la forme d’un livre qui se déplie en un clin d’œil pour offrir un meuble multifonction.

Bookniture

Bookniture

Autre nouvel arrivant sur le salon : &Bros présente Compleated. La marque présentera sa collection de luminaires en carton. Ils ont été conçus pour répondre aux valeurs de développement durable d’aujourd’hui.

&Bros Compleated

Nathalie & Jérôme viendront présenter leur marque : Le Rêvorium. Du mobilier crée et fabrique en édition limitée et numérotée pour les enfants.

Le Rêvorium M&OLe Rêvorium

Nook London sera aussi présente pour la première fois et présentera ses nouveautés en textile d’ameublement et dévoilera en exclusivité l’abat-jour Nostalgia Lights Reserve.

Nook London Nostalgia Lights Reserve

NYTA, la jeune marque allemande de luminaires, nous présentera toute sa collections ainsi que de nouveaux luminaires.

NYTA

Très attendue TEO, Timeless Everyday Objects, sera aussi présente pour la première fois sur le salon. Comme l’indique son nom, elle propose des objets intemporels pour le quotidien.

TEO Timeless Everyday Objects

TEO Timeless Everyday Objects

Bon, j’arrête là mon spoiler pour ne pas tout vous dévoiler sur le prochain Maison et Objet Paris mais vous pouvez le voir, le salon s’annonce prometteur en nouveaux produits et nouveaux exposants.

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment