Thibault Desombre crée la cuisine Métisse pour Arthur Bonnet

Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque Arthur Bonnet et Thibault Desombre. Le fabricant de cuisine français, existe depuis maintenant 85 ans !

C’est une marque made in France que l’on connait tous ; mais êtes-vous certains de bien connaitre ses produits ? La marque propose deux gammes de produits. La première : la Ligne Signatures avec des produits dessinés en exclusivité par des designers Français. La seconde s’appelle Collections. C’est une gamme destinée à la personnalisation d’un point de vue implantation, matériaux et coloris.

Je vous propose de faire un focus sur une des cuisines de la Ligne Signatures : la cuisine Métisse créée par le designer Thibault Desombre. L’objectif recherché : la convivialité de faire la cuisine dans l’esprit d’un atelier. Personnellement j’adore ! C’est exactement le genre de cuisine design ce qui me plait ! Cette cuisine est pratique, conviviale et esthétique !

Un vrai travail a été fait sur le choix des matières. De l’inox pour les tabourets, les poignées supérieures et le râtelier, un placage en chêne naturel pour les meubles, le grain minéral de la pierre pour le plan de travail, etc. Tout est précis et travaillé. Il est possible aussi de choisir parmi 6 ambiances : chêne et météorite Gris Sombre, chêne et météorite Blanc, chêne et météorite, Cacao chêne et décor Ciment, chêne et décor Béton, chêne et décor Galet.

cuisine en ilot arthur bonnet thibault desombre

cuisine design evier

cuisine ouverte arthur bonnet metisse

Pour couronner le tout, ce qui me plait beaucoup aussi, l’ilot central autour de quoi tout s’articule offre un vrai espace de travail mais aussi de vie. De cette cuisine se dégage robustesse, géométrie, flexibilité et chaleur. Un vrai coup de cœur.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *