Stedge – Un système d’étagères minimaliste by Leonard Aldenhoff

Stedge est système d’étagères minimaliste imaginé par le designer Leonard Aldenhoff pour la marque danoise Woud. Woud propose une gamme de mobilier haut de gamme design, d’éclairage et d’accessoires pour la maison et le bureau.

Stedge etageres minimaliste Leonard Aldenhoff

Les étagères Stedge utilisent un système de fixation invisible en deux points. Très efficace, il n’en est pas moins esthétique puisque c’est lui qui permet de donner cette impression de légèreté et de pureté au produit. Le câble en métal qui semble soutenir l’installation n’est en fait qu’un élément décoratif.

Plusieurs combinaisons et plusieurs finitions sont bien évidemment proposées. Cet espace de rangement au look aérien est disponible en finition chêne savonné (blanchi) ou chêne fumé. En fonction de vos besoins, vous pourrez choisir la version deux ou trois étagères. Vous pouvez aussi décider d’ajouter des étagères supplémentaires pour créer votre propre configuration ; en fonction de votre inspiration.

Stedge etageres minimaliste Leonard Aldenhoff

Stedge etageres minimaliste Leonard Aldenhoff

Stedge etageres minimaliste Leonard Aldenhoff

Si vous aimez la marque Woud, je vous conseille de jeter un coup d’œil à l’organiseur Input. Souple et ludique, cet organiseur en bois est une solution parfaite pour ranger tous vos petits objets. Vous pourrez aussi bien l’installer dans un couloir, que dans un bureau ou une chambre à coucher. Outre l’aspect pratique de l’organiseur Input, je trouve que c’est une solution très originale pour habiller un mur. Imaginé par les designers Anne Holm et Sigrid Smetana, Input est sans aucun doute particulièrement représentatif de style incarné par cette marque. « Dans nos modèles, que ce soit pour la forme, la fonction ou le choix des matériaux, nous nous efforçons d’ajouter une touche d’innovation tout en restant fidèle à la simplicité ancrée dans notre patrimoine de design nordique. »

organiseur Input Woud Anne Holm Sigrid Smetana

organiseur Input Woud Anne Holm Sigrid Smetana

organiseur Input Woud Anne Holm Sigrid Smetana

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CES OBJETS DECO :

Dimensions de Stedge : Longueur 80 cm – Profondeur 22 cm – Hauteur 120 cm – Matériaux utilisés : Chêne massif et métal – Prix : 275 euros
Dimensions de Input : Longueur 66 cm – Profondeur 15 cm – Hauteur 44 cm – Matériaux utilisés : Chêne massif – Prix : 245 euros
Où retrouver ces deux plateaux ? Ce produit est notamment disponible sur My Deco Shop
Lien direct vers les produits : http://www.my-deco-shop.com/design/fr/bibliotheque-etagere-portant-patere/1455-stedge-systeme-etageres-minimaliste-concu-leonard-aldenhoff-woud.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *