Chaise T14 by Patrick Norguet

80 ans : 80 ans que la marque Tolix n’avait pas sortit de chaise ! La chaise T14, signée par Patrick Norguet, est la digne petite soeur des autres chaises de la marques et le fruit du savoir faire de Tolix.

Peu de soudures, de l’inox et une seul une seule pièce de matière pour l’assise et le dossier font de cette chaise une petite merveille de technicité, de robustesse et de design.

chaise T14 Tolix Patrick Norguet

chaise T14 Tolix Patrick Norguet chaise T14 Tolix Patrick Norguet chaise T14 Tolix Patrick Norguet chaise T14 Tolix Patrick Norguet chaise T14 Tolix Patrick Norguet

Ces caractéristiques lui confèrent aussi une grande robustesse et une résistance accrue aux intempéries. Cette chaise Tolix trouvera donc aussi bien sa place à l’intérieur qu’à l’exterieur de votre maison. Point notable concernant la chaise T14 : elle se décline aussi dans une version proposant un piètement en bois. C’est la première fois que la marque Tolix propose ce type de piètement pour une de ses chaises. Si vous aimez la ligne de la chaise T14, vous adorerez le guéridon pliant N ; également créé Patrick Norguet. 

Personnellement, pour l’avoir vu et testé sur le dernier salon Maison & Objet, je l’adore. Il y a fort à parier que cette chaise deviendra un icone du design !

            

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *