Carafe filtrante design Fill & Serve by Brita

Cette carafe filtrante design signée la désormais célèbre marque Brita va très certainement vous plaire ! Son petit nom : Fill & Serve ; comprenez remplir et servir en français. C’est le produit qu’il faudra mettre sur votre table cette été !

carafe filtrante design Fill & Serve by Brita

Cette carafe filtrante design casse tous les codes et nous propose une toute nouvelle technologie innovante de disque filtrant. Son design totalement repensé et très réussi à d’ailleurs permis à la marque de recevoir un très prestigieux Reddot Award cette année. Une belle récompense pour un magnifique produit. Personnellement, j’adore : Je vous propose de découvrir la nouvelle carafe filtrante de BRITA en vidéo :

Fabriquée en TRITAN, la carafe est résistante aux chocs et passe au lave-vaisselle ; à l’exception du couvercle. Sur ce couvercle le BRITA Memo vous indiquera quand changer votre disque filtrant. La marque conseille de changer de disque tous les mois.

D’une contenance de 1,3 litres, la carafe Fill & Serve est disponible en trois couleurs différentes : bleu, fruits rouges et graphite. Avec l’été qui arrive, je suis certain que vous n’aurez plus envie de vous en passer.

carafe filtrante design Fill & Serve by Brita

carafe filtrante design Fill & Serve by Brita 2

Pour terminer cette présentation et pour ceux qui ne le saurais pas encore, la filtration de l’eau permet de réduire le chlore et les autres substances présentes dans l’eau et altérant le goût de l’eau. Si vous souhaitez vous la procurer, vous pourrez la retrouver sur le site internet de la marque. Il vous en coûtera 24.95 euros. Un tout petit prix pour un produit de qualité !

 Sponsorisé par Be On

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *