Théière Cha by Naoto Fukasawa

La théière Cha du designer Naoto Fukasawa pour Alessi est une des nouveautés de la marque que je vous avais présenté lors du dernier salon Maison & Objet en Janvier dernier.

Minimaliste, zen, décorative et expressive, cette théière représente bien le style de Naoto Fukasawa. Alliance parfaite du traditionnel et du contemporain, la théière Cha est également une bouilloire. La star du design japonais a voulu une théière élégante et sophistiquée permettant de faire chauffer l’eau, d’infuser le thé et de le servir avec classe grâce à un seul et même objet : Cha passe directement de la cuisine à la table.

Dotée d’un fond en acier magnétique, Cha est compatible tous feux, y compris induction. Mettez directement les feuilles de thé dans le filtre amovible situé à l’intérieur de la théière pour une infusion optimale. La large poignée incurvée en résine thermoplastique permet de manipuler la bouilloire sur la cuisinière sans craindre la chaleur. Elle se relève ou s’abaisse lorsqu’on a besoin de place sur la table. Une position « sécurité » sur le couvercle empêche l’ouverture inopinée de ce dernier pendant le service.

théière Cha Naoto Fukasawa théière Cha Naoto Fukasawa théière Cha Naoto Fukasawa

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : L 19 cm x larg 14,3 cm x H 22 cm – Matériaux : Métal brillant
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Made in Design au prix de 130 euros
Lien direct : http://www..com/prod-theiere-cha-bouilloire-alessi-refnf01-alessi.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *