Verre à vin Dearborn by Felicia Ferrone

Comme Margot la collection de verrerie de Felicia Ferrone, cette collection de verrerie,  et notamment le verre à vin Dearborn,  s’inspire et réinterprète des pièces de verrerie traditionnelle.

Dans cette collection signée Felicia Ferrone, nous retrouvons donc des flûtes à champagne, des verres à vin et des verres d’eau. Chaque pièce de la collection Dearborn est produite sans l’utilisation de moules et est composé de verre cannelé de Boroscilicate. Une des caractéristiques de cette collection est bien évidemment que les pieds des verres ont été supprimés, proposant ainsi des verres cylindriques à fond plat. Ils sont donc fabriqués à la main par des souffleurs de verre de base en République tchèque.

Le choix d’un verre Boroscilicate permet offre une meilleure résistance thermique des verres, les rendant durables pour une utilisation de tous les jours. Ils peuvent aussi être utilisés dans des fours, des micro-ondes et passe au lave-vaisselle. Mon préféré ? Le verre à vin Dearborn !

verre à vin Dearborn Felicia Ferrone verre Dearborn Felicia Ferrone verre Dearborn Felicia Ferrone verre Dearborn Felicia Ferrone

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Matériaux : verre Boroscilicate
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Dwell au prix de 65 dollars minimum
Lien direct : store.dwell.com/dearborn-wine-glass.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *