Diesel living with Seletti – Découverte de la dernière collection

Plongeons aujourd’hui dans le monde de la célèbre marque de prêt à porter Diesel. Je vous propose de découvrir la dernière collection Diesel living with Seletti.

Une collection détournant nos outils de bricolage pour en faire de la vaisselle, des couverts, des objets de décoration ou des plats pour cuisiner.

Diesel living with Seletti

Cette collection est donc, vous vous en doutez, très décalée mais arrive malgré tout à nous proposer des objets très élégants qui étonneront vos invités. Commençons donc avec les bougeoirs !

Les bougeoirs Transmission ont un look très rock et un esprit industriel. Ils sont fait à partir de céramique et recouvert de peinture satinée noir métallisé. Leur prix débute à 58 euros.

bougeoirs Transmission Diesel living with Seletti

Poursuivons ensuite avec les couverts DIY. Pour 50 euros, vous aurez un couteau, une fourchette, une cuillère à soupe et une petite cuillère. Attention, ne vous y trompez pas, il s’agit bien de couvert et non de clés à molette !

 couvert DIY Diesel living with Seletti

Vient ensuite la vaisselle. Elle porte le doux nom de Machine Collection. Et pour cause ! Les assiettes ressembles à des disques de scie électrique, les tasses, les mugs et les boites à des écrous et les verres à des visses creuses. Le saladier quant à lui ressemble à … et bien je ne sais pas à quoi il ressemble si ce n’est à un saladier !


df6695b8-5798-46a2-8e12-d772cc1583f3

3f525f43-2157-44f7-abf3-6be9a44751c0

d7b637a0-55ab-4ab7-9162-9f1f139a1a0e

Pour conclure, j’aime cette collection très atypique mais je comprend aisément que vous, mesdames, vous ne soyez pas forcément séduites par un collection qui mine de rien est assez masculine. Au moins, si votre homme aime la mécanique et la déco, vous savez où trouver son prochain cadeau d’anniversaire !Vous pourrez retrouver tous les prix et tous les modèles sur Made In Design.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest