Hooopla – Le pied de parasol révolutionnaire

Aujourd’hui, nous allons revenir sur une de mes découvertes Maison et Objet : le pied de parasol Hooopla !

C’est un véritable coup de coeur dont je vais vous parler. Pourquoi ? Parce que Hoopla est tout bonnement révolutionnaire : fonctionnel, modulable, ingénieux et très bon marché. Le pied de parasol Hooopla vous permet de lester votre parasol à votre convenance en fonction de la taille du parasol, de sa forme et de la force du vent. Hooopla est compatible avec les mâts de parasol d’un diamètre compris entre 29 et 50 mm.

Vous allez pouvoir crééer votre votre pied de parasol en choisissant le nombre d’anneaux, de 1 à 5, qu’il vous faut en fonction du poids que vous souhaitez (de 15 à 120 kg). Vous pourrez aussi choisir les couleurs que vous souhaitez. Il vous suffit ensuite de les remplir d’eau ou de sable. En quelques clics votre pied de parasol est chez vous sous 72 heures. Bien entendu l’inventeur du système a pensé à notre dos puisque le poids de ce pied de parasol est conforme aux recommandations européenneset américaines sur le port manuel de charges occasionnelles

Petit détail : le mât porte disques anti-rotation est équipé d’une « gouttière passe fil » pour l’installation éventuelle d’une source de lumière ou de chauffage dans votre parasol.

 

maison-objet-paris

 

hooopla pied parasol

Hooopla

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : H. 8,5 x ø 52 cm. Trou intérieur : ø 6,5 cm
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Hooopla à partir de 52.50 euros
Lien direct : hooopla.com

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest