Maison et Objet Janvier 2014 – Le Before #MO14

Une nouvelle édition du salonMaison et Objet Janvier 2014 ouvrira ses portes demain et jusqu’au 28 Janvier 2014.

Comme à chaque fois, je vais arpenter les allées du salon pour vous faire découvrir les tendances déco et design de l’année ainsi que les meilleurs nouveautés. Vous pourrez aussi suivre ma visite et le salon Maison et Objet Janvier 2014 en LIVE dès demain matin sur Deco Tendency, Twitter et Facebook.

Maison et Objet Janvier 2014

Pour rappel, Maison & Objet c’est 250 000 m2 où plus de 3 000 exposants du monde entiers viennent présenter, deux fois par an, leurs dernières collections à plus de 80 000 professionnels de la décoration et du design. Le premier salon Maison & Objet de l’année est une invitation au voyage lointain et intérieur. Plus que jamais, le salon est placé sous l’influence du voyage et du dépaysement. Pour illustrer ce thème, trois forums d’Inspirations seront proposés aux visiteurs. Les membres de l’Observatoire des tendances de Maison & Objet proposent de partir à la découverte de paysages avec Landscape qui présente la travail d’Elizabeth Leriche. Le deuxième thème, Heliotropic, est dédié au travail de François Bernard. Enfin, Beyond nous embarque pour une exploration des lointains les plus ultimes au travers du travail de Vincent Grégoire pour Nelly Rodi.

Pour cette édition, Maison & Objet met à l’honneur non pas un, mais trois créateurs au cœur de l’actualité du design et de la décoration. Au programme : Tom Dixon, Philippe Nigro, Emiliano Salci et Britt Moran de Dimore Studio.

La tendance qui devrait émerger est sans nul doute celle des appareils design connectés. Si cette tendance commençait à apparaitre lors du dernier salon Maison & Objet, il y a fort à parier que de nombreuses marques devraient surfer sur cette vague et proposer pléthore de nouveaux produits.

A demain pour Maison et Objet Janvier 2014 !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest