Théière Mono-Filio – Un must !

La théière Mono-Filio est une théière transparente minimaliste. Elle est simplement composé d’un châssis vertical en acier inoxydable dans lequel un bol en verre est suspendu.

Très intéressant : son créateur a désormais mis au point un procédé qui permet au cadre d’être fait d’une seule pièce, éliminant ainsi tous les points de soudure.

Avec la théière Mono-Filio, faire du thé devient un véritable spectacle. Au travers du fond en verre, du métal et de la lumière, les feuilles de thé révèlent leurs arômes. Tout cela n’est pas sans rappeler la classique cérémonie du thé japonais qui est marquée par la simplicité et la sérénité. « Less is more », disait Sen Rikyu, le Grand Maître du 16ème siècle de la cérémonie du thé.

théière Mono-Filio théière Mono-Filio théière Mono-Filio

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions :  5.5 « W » 6.5 L 9.5 « Dia 6.5 » – Matériaux : Verre et Acier
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Yliving au prix de 195 dollars
Lien direct : yliving.com/mono-filio-round-frame-teapot.html?CJAID=10529622&CJPID=4236725&CJSID=skim7914X667302X6db52e20ff3f941d3abffe3577c9c8cc

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *