Deco Tendency
balance connectée Withings

Balance connectée Withings ! Cette balance sait tout faire !

Petite révolution technologique sur le plan de la santé : la balance connectée Withings fait son entrée dans le coaching de votre forme… Premier point fort : son look ! Design extra plat, plateau en verre trempé noir : avec son style chic et épuré, la balance Withings est véritable objet déco pour notre salle de bains.

La balance connectée Withings a été élaborée en collaboration avec des médecins nutritionnistes, ce pèse-personne révolutionnaire est avant tout un véritable outil technologique qui permet de gérer au mieux son poids et sa forme ! Withings intègre une connexion Wifi et enregistre automatiquement sur internet ou sur votre iPhone toutes vos mesures et courbes de poids et d’impédance. Dès que vous vous pesez, toutes vos données sont transférées automatiquement via Wifi sur votre compte personnel internet accessible directement de votre ordinateur ou iPhone.

balance connectée Withings

balance connectée WithingsDe semaine en semaine, vous suivez les courbes d’évolution de votre poids, de la répartition de votre masse grasse et maigre, de votre indice de masse corporelle (IMC). Withings compare votre indice de masse corporelle aux références établies par les spécialistes en prenant en compte votre profil (âge, poids, sexe…). Accessible de n’importe où et à toute heure, les mesures et courbes enregistrées permettent d’analyser son poids dans la durée, de faire la différence entre une problématique de surcharge pondérale et celle d’un excès de graisse, de contrôler sa forme et de comprendre les effets d’un régime ou d’une pratique sportive… Withings c’est votre espace forme personnalisé !

L’installation de la balance Withings est vraiment simple (aucun branchement car fonctionne en Wifi) et très rapide (à peine 2 minutes). Il vous suffit de connecter la balance à votre ordinateur une seule et unique fois grâce au câble USB fourni. Ensuite vous téléchargez une petite application afin de créer votre compte web perso (sécurisé avec un mot de passe) et … c’est parti ! Dès que vous montez sur votre balance, vos données sont transférées automatiquement sur votre compte internet. Grâce à l’application gratuite développée par Withings, la balance se connecte également automatiquement à votre iPhone.
balance connectée Withings
La balance Withings peut accueillir les paramètres de 8 personnes : idéal pour le coaching forme de toute la famille ! Aucun réglage n’est nécessaire : elle reconnait instantanément quelle personne est pesée, et transmet les mesures sur son espace web perso.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : 32 x 32 cm – Haut : 2.3 cm (extra plate) – Poids : 2,5 Kg

DISPONIBLE CHEZ :
Made In Design au prix de 129.00 €

Deco Tendency – Le Blog Déco Tendance Design

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest