Test – L’Analyzer Scale de Paranello

Paranello est de retour sur Deco Tendency pour un nouveau test produit. Aujourd’hui, je vous propsoe de découvrir le test produit de l’Analyzer Scale. Mais pour commencer, pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, je vais vous expliquer de quoi il s’agit. C’est un pèse-personne multifonction au design moderne et élégant qui vous indique et retient votre poids, mais aussi les ratios de votre composition corporelle. Bref c’est un appareil qui vous offre un vrai coaching santé très personnalisé !

Tout d’abord, parlons design ! Souvent, les pèses-personne sont assez moche et jure dans un intérieur bien décoré. Et bien l’Analyzer Scale s’est parfaitement intégré dans ma salle de bain. Sobre et raffiné il apporte même une touche décorative. Mais au delà de ça, ce qui m’a le plus surpris dans son design c’est sa taille ; son épaisseur. Ce produit est extrêmement fin et ne prend donc que très peu de place ! Un plaisir pour les yeux.

Coté technique, c’est aussi un plaisir de l’utiliser. Comme d’habitude, je n’ai pas lu la notice d’explication mais cela ne m’a pas gêné. Vous n’avez presque rien à faire ! Il vous suffit de monter sur la balance et de vous laisser peser. En quelques secondes l’Analyzer Scale vous donne votre poids, votre pourcentage de muscles, de masse osseuse, votre taux de graisse et votre taux d’eau. Si vous êtes nombreux dans la famille, pas de problème, la balance enregistre jusqu’à 8 profiles différent.

Enfin, parlons du prix. Et bien là aussi c’est une bonne surprise ! L’Analyzer Scale ne coûte que 89 € ! Incroyable mais vrai ! Lorsque l’on voit le prix de ses concurrents on peut dire merci Paranello !

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Adsense

Pin It on Pinterest

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares