Deco Tendency
Water bobble

Water bobble filtre l’eau pendant que vous buvez !

Pratique, hermétique et légère voici la Water bobble.

Water bobble

Water bobble est belle, pratique et hermétique. Simple à utiliser, vous remplissez la bouteille et lorsque vous buvez l’eau est filtrée à travers le filtre qui sert aussi de bouchon.

Une fois le bouchon repoussée elle est totalement hermétique, et légère comme une bouteille d’eau minérale normale. L’avantage de la water bobble est que vous pouvez la remplir partout (avec de l’eau potable) ainsi elle ne pèsera pas dans votre sac. Un meilleur goût.

Economique et eco responsable

La bouteille Water Bobble est révolutionnaire et éco-responsable, elle offre une eau filtrée d’unn excellent goût pour un coût minime, une bouteille permet de filtrer 150 litres d’eau potable. Soit 2,5 mois d’utilisation pour une personne en moyenne.

La Water Bobble est pourvu d’un filtre au charbon actif aussi efficace que design. Il élimine les chlorines et les contaminants organiques de l’eau (eau potable uniquement).

Une bouteille sans BPA et recyclable

La Bobble est garantie sns BPA, sans phtalates ni PVC. La bouteille et le filtre sont recyclables, n’hésitez pas à les recycler dans les containers correspondants.

Participez à une bonne action

Pour tout achat d’une Bobble 1 euros sera reversé à la Croix Rouge française pour agir dans la durée afin d’améliorer l’accès à l’eau et l’assainissement dans le monde.

Water bobble

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : Hauteur : 21 cm – Diamètre : 7,5 cm – Contenance : 0,5 L – Sans BPA, ni phtalates, ni PVC, PET recyclé et recyclable

DISPONIBLE CHEZ :
La Carpe au prix de 12.00 €

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 
  • bonjour,

    nous avons acheté des water bobble pour toute la famille. Nous constatons qu’à l’utilisation des « petits trucs » flottants noirs apparaissent dans l’eau… est ce dangereux pour l’organisme ? est ce un défaut du filtre?
    (j’imagine que c’est la charbon actif).. mais est ce tout à fait normal?

    merci d’avance pour vos réponses.
    cdt

    Mme TISSERAND