Deco Tendency
Bureau à petit prix Karim Rashid

Bureau à petit prix – Comment équiper le sien ?

Parlons de bureau à petit prix ! Si certains ont la chance de travailler de chez eux, certains doivent se rendre tous les matins dans un bureau souvent aseptisé et dénué de toute décoration et design.

Souvent, seules les photos de famille viennent égailler cet univers qui se veut professionnel mais qui au final ne laisse aucune place à la personnalisation et au bien être. Cependant, certaines études ont démonté que travailler dans un univers en accord avec ses goûts, où l’on se sent bien, au même titre que travailler en musique stimulait le salarié et offrait de meilleurs résultats. Je vais donc vous expliquer comment personnaliser votre bureau. Premier objectif trouver un meuble de bureau et surtout un bureau pas cher.

Mon premier conseil, que ce soit pour votre bureau à la maison ou votre bureau professionnel, n’achetez pas de bureau professionnels. Dirigez vous plutôt vers un bureau qui n’en est pas un. Je m’explique : privilégiez une grande console, une grande déserte métallique, etc. Attention, ce bureau devra tout de même rester confortable et adapté à votre travail. Le bureau est la pièce maitresse de votre espace de travail !

Deuxième conseil : la lumière. Et là je dis stop aux néons aseptisés ; véritables fautes de goût et abomination en terme de décoration. Privilégiez plusieurs sources de lumières : directes et indirectes. Si l’on trouve des bureaux moins chers , il est aussi possible de dénicher de splendides lampes de bureau à des prix très abordables ! Souvent ce sont les même sites qui vendent ce type de mobilier de bureau qui vous proposeront une large sélection de lampes.

Enfin, pensez à la couleur ! La couleur stimule ! Je ne vous dis pas d’en tartiner de partout mais choisissez une couleur que vous aimez et distillez là avec subtilité par petites touches. Ci dessous un splendide exemple signé par le designer Karim Rashid ; qui lui n’est pas un Parlons de bureau à petit prix :

Bureau à petit prix Karim Rashid

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

2 comments

 
  • C’est ce qu’il faudra prendre en considération avant d’acheter. Merci pour ces conseils.

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest