Deco Tendency
SEE'UP

SEE’UP – Découvrez cette étrange lunette

SEE’UP est une entreprise créée en Septembre 2010 par trois jeunes entrepreneurs de 24 ans : Xavier Aguera, Quentin Couturier et Charles Brun. Ils ont eu l’idée de créer une paire de lunette en libre service corrigeant tous les degrés de presbytie, en fonction de la distance à laquelle elle est positionnée devant les yeux.

Elle répond au besoin des droitiers comme des gauchers. A la base destiné aux entreprises, SEE’UP va envahir nos intérieurs pour notre plus grand plaisir ! Parce qu’une personne sur trois a des difficultés pour voir de près et parce que 100% de la population sera confrontée à la presbytie, SEE’UP aura sa place chez vous. Qui n’a jamais oublié sa paire de lunette sur la table du salon, au bureau, ou au fond de son sac, et se retrouve, près du téléphone, essayant de déchiffrer tant bien que mal un numéro de téléphone sur un carnet d’adresse ou écrit à la va-vite sur un post-it.

SEE’UP sera là dans toutes ces situations du quotidien afin de proposer « la vue à portée de main » à tous ceux qui en ont besoin. Un très beau produit qui prouve encore une fois, si besoin, que le design peut être utile !

SEE'UP

SEE'UP

SEE'UP

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DECO :
Dimension : L 14,2 cm x l 12,7 cm x H 25,2 cm – Matériaux : plastique
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez cotemaison.com au prix de 29.99 €

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment