Genesis la première imprimante verticale – Avant-Première

Je vous propose de découvrir aujourd’hui en avant-première Génesis : la première imprimante verticale. Cette imprimante est un véritable concentré de nouveautés et de design.

Genesis, la nouvelle imprimante de Lexmark ne sera présentée au grand public que demain mais pour vous, fidèles lecteurs de Decotendency.com, la présentation à lieu aujourd’hui ! Lexmark Genesis S815 permet de copier, de numériser, de télécopier et d’envoyer un document par e-mail d’une simple pression de l’écran tactile. «Les utilisateurs seront surtout surpris, après une installation simple et rapide, de l’efficacité et de la vitesse de numérisation. Ils pourront prévisualiser instantanément les documents qu’ils souhaitent scanner et gagneront un temps précieux dans leur envoi sur le web.», déclare Etienne Maraval, Directeur Marketing de Lexmark France.

Genesis imprimante verticale

Genesis imprimante verticale
Cette technologie FlashScan intègre un capteur de traitement d’image de 10 mégapixels qui permet une prévisualisation immédiate sur un écran tactile couleur. Cette technologie offre une vitesse de numérisation exceptionnelle : une page est numérisée en trois secondes seulement !

Je ne vais pas vous spécifier toutes les capacités de cette imprimante sinon j’en ai pour une heure mais pour la petite histoire, on peu même recevoir ses tweets sur cet écran !

A toutes ces nouveautés techniques s’ajoutent un design et une ergonomie très réussis.  Le design vertical innovant de cette imprimante lui permet de trouver sa place facilement, même sur les bureaux très remplis et, je trouve, attire vraiment le regard. Je vous propose de regarder ça en vidéo :

Alors du même avis que moi ? Vous aimez ?

Genesis imprimante verticale

            

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest