Magic Trackpad – La nouvelle souris magique d’Apple

Utilisateurs d’ordinateurs de bureau, votre heure est arrivée. Le nouveau Magic Trackpad est le premier trackpad Multi-Touch conçu pour fonctionner avec votre ordinateur de bureau Mac.

Magic Trackpad souris magique Apple

Le Magic Tackpad exploite la technologie Multi-Touch que vous adorez sur MacBook Pro. Et il prend en charge un ensemble complet de gestes, ce qui vous donne un moyen inédit de contrôler tout ce qui se passe à l’écran. Grâce au geste de balayage, vous aurez la sensation de feuilleter les pages d’un livre ou d’un magazine. Et avec le défilement à inertie, il devient plus naturel que jamais de parcourir une page de bas en haut et de haut en bas. Le Magic Trackpad se connecte à votre Mac à l’aide de la technologie sans fil Bluetooth. Utilisez-le à la place ou en complément d’une souris, avec n’importe quel ordinateur Mac, même un portable.

Le Magic Trackpad, c’est le trackpad de MacBook Pro, en grand. Il est constitué de la même surface de verre tactile sophistiquée et résistante à l’usure. Avec près de 80 % de surface en plus, c’est le trackpad Multi-Touch le plus spacieux jamais conçu par Apple. Vous avez donc encore plus de place pour faire défiler, faire pivoter, pincer et balayer, pour le plus grand plaisir de vos doigts. Et comme toute sa surface est un bouton cliquable, vous pouvez l’utiliser à la place d’une souris.

Magic Trackpad souris magique Apple

Le Magic Trackpad présente le même design en aluminium sculpté que le Clavier sans fil Apple. Placés côte à côte, ils s’accordent à la perfection : même inclinaison et même hauteur. Passez de la saisie aux gestes d’un même mouvement ou faites les deux à la fois. C’est plutôt parfait, non ?

Comme le Magic Trackpad exploite la technologie Bluetooth, vous n’avez pas à subir le diktat d’un câble agaçant qui vous impose un placement particulier. Une fois que vous avez associé le Magic Trackpad à votre Mac doté de la fonctionnalité Bluetooth, vous bénéficiez d’une connexion fiable et sûre dans un rayon d’à peu près 10 mètres. Le Magic Trackpad détecte les périodes d’inactivité et est équipé d’un bouton marche/arrêt. Ensemble, ces fonctionnalités contribuent à préserver l’autonomie des piles pour que vous puissiez effectuer autant de gestes que vous le voulez pendant plusieurs mois d’affilée.

Comme toute la surface du Magic Trackpad fait office de bouton, vous pouvez cliquer et double-cliquer n’importe où. Le Magic Trackpad prend également en charge un ensemble complet de gestes : pincer pour zoomer, faire pivoter du bout des doigts, faire défiler avec deux doigts, balayer avec trois doigts et utiliser quatre doigts pour activer Exposé ou basculer entre applications.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Ordinateur Mac avec fonctionnalité Bluetooth – Deux piles AA (fournies) – Mac OS X Snow Leopard 10.6.4 et la dernière mise à jour logicielle

DISPONIBLE CHEZ :
Apple au prix de 69.00 €

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest