Un Cook Processor Artisan KitchenAid à gagner pour Noël

Un Cook Processor Artisan KitchenAid est mis en jeu pour les fêtes de fin d’année. Deco Tendency a décidé de vous gâter pour ce Noël avec la rolls des préparateurs culinaires.

Cook Processor Artisan KitchenAid

Le Cook Processor Artisan KitchenAid est une petite merveille ! Ce préparateur culinaire est un appareil tout-en-un va révolutionner qui votre cuisine et votre façon de cuisiner. Simple et précis, on aime aussi son design élégant et intemporel signé KitchenAid. Il coupe, émince, réduit en purée, retourne, mélange, pétrit la pâte, fouette, émulsifie, mixe, mijote et cuit à la vapeur en cliquant sur un simple bouton.

Avec lui vous pourrez réaliser un velouté de potiron en 10 minutes, des rochers coco en 27 minutes ou de la polenta aux courgettes en 7 minutes. Ce produit tout-en-un offre au total 6 modes de cuisson automatiques. Vous pourrez réaliser vos recettes en étant accompagné pas-à-pas.

Cook Processor Artisan KitchenAid

Cook Processor Artisan KitchenAid

Le concours débute aujourd’hui, le 25/11/2015 et se terminera dans un mois le 25/12/2015 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne pour tenter de gagner un Cook Processor Artisan KitchenAid Noir. Pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Facebook de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Twitter, la box Pinterest et la box Instagram ci-dessous pour participer ! 

2- Partager sur votre mur Facebook et/ou Retweeter l’article concernant le concours à chaque participation.

3- Poster un commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article sans aucun lien. En effet, si les partages sont correctement fait sur les réseaux sociaux, à partir des boxs en fin d’article, Deco Tendency reçoit les notifications. Tous les commentaires contenant un lien, dans leur corps ou dans leur en-tête, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Pin It on Pinterest