Deco Tendency
Creazy bocal chantilly une minute Cookut

Creazy – Votre chantilly en une minute by Cookut

Creazy est un petit bocal imaginé par la marque Cookut et qui vous permet de préparer en 1 minute une délicieuse chantilly sans robot ou siphon.

Creazy bocal chantilly une minute Cookut

Creazy est un véritable outil pratique et écologique pour votre cuisine ! Le produit est assez bluffant. En cours de financement sur le site de crowdfunding KickStarter, ce produit est presque magique. Avant de vous en dire plus, je vous propose de le découvrir en vidéo. Regardez :

 

Je trouve que Cookut innove, cherche et recherche de plus en plus de nouvelles idées pour développer des nouveautés à placer dans nos cuisines. Apparemment, la marque a réalisée de nombreux essaies avant d’aboutir à ce résultat. Çà me fait un peu penser aux nombreux essaies qu’ils avaient fait pour développer leur magnifique cocotte.

Mais revenons en au bocal Creazy ! Apparemment, c’est grâce à la forme du bocal et à trois billes de silicone placées à l’intérieur qu’il est possible de faire une crème fouettée en une minute. Pour la préparer, mettez de la crème, du sucre et les trois billes de silicone dans le bocal. Fermez-le et secouez-le.

Creazy bocal chantilly une minute Cookut

La crème contenant plus de 30% de matière grasse peut être mélangée avec de l’air en créant un réseau de micro bulles d’air capturées dans la crème. Creazy aide donc à incorporer l’air plus facilement. Simple mais il fallait y penser !

Creazy bocal chantilly une minute Cookut

Grâce à sa taille, il ne prendra pas trop de place dans votre placard et pourra partir avec vous en vacances. Si ce petit produit vous intéresse, vous savez ce qu’il vous reste à faire : vous rendre sur KickStarter et participer à la campagne de levée de fonds. Vous pourrez en pré-commander un à partir de 15 euros : www.kickstarter.com/projects/2135851847/creazy-the-magical-whipped-cream

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

2 comments

 
  • J’ai essayé au moins 6 fois avec différentes crèmes de différentes marques (carrefour, Intermarché). Toutes UHT, avec un thermomètre pour vérifier que nous étions bien entre 18 et 22 °C. A 30 % parce que je n’ai pas trouvé de 35 % de MG. Mais il est bien spécifié que 30 % de MG, ça marche aussi.
    A chaque fois cela a été un échec. Soit la crème ne monte pas soit elle passe en beurre.
    Il faut donc faire gaffe au rythme avec lequel on secoue le bocal, le temps, la température…. c’est un truc qui nécessite 10 ans d’entraînement au moins.
    Le bouchon n’est pas toujours étanche.
    Je ne parle pas d’arnaque mais ce n’est pas l’envie qui me manque.
    A éviter malgré le marketing très bien fait.

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest