Deco Tendency
dessous de plat Oups Romain Petit

Le dessous de plat Oups by Romain Petit

On connaissait la coédition de meubles deco et design. Avec le dessous de plat Oups de Romain Petit, je vous propose de découvrir la coproduction d’objet design.

Comme pour le dessous de plat Oups, le site Designer Prod propose aux internautes de financer les créations de nouveaux designers. Les passionnés de design peuvent désormais devenir coproducteurs d’objets déco comme de petit mobilier tandis que les jeunes créateurs voient leurs projets devenir réalité.

Personnellement, j’ai décidé de coproduire Oups. Oups est un dessous de plat en silicone qui a pour but de surprendre de façon amusante l’utilisateur ainsi que ses convives. Il crée un effet de surprise lorsque l’on soulève le plat qu’il supporte; l’utilisateur pense alors avoir cassé son dessous de plat, écrasé par la charge du contenant…

Je vous incite plus que vivement à faire comme moi et de miser sur le dessous de plat Oups et sur Romain Petit. Comment ? Il vous suffit de vous rendre sur la fiche produit d’Oups  et d’investir 25 € ! Pour ces 25 € vous recevrez un dessous de plat Oups collector et deviendrez co producteur du produit ; ce qui sous entend des royalties ! Allez-vous franchir le pas ?

dessous de plat Oups Romain Petit

dessous de plat Oups Romain Petit

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

2 comments

 

  • L’idée est plutôt sympa. Je trouve le design réussi. Sur les photos on voit pas bien, mais les trous sont remplis ou non ?

    • C’est assez bien fait. Tous les trous ne sont pas rempli on a vraiment l’impression d’avoir une assiette cassée

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency