Deco Tendency
wok céramique écologique Cookut

Le wok céramique écologique by Cookut – Test

Aujourd’hui, je vous propose de réaliser ensemble un nouveau test produit. Nous n’allons pas tester un canapé, un luminaire ou un objet déco … quoi que … Nous allons tester le wok céramique écologique tous feux myWok de la marque Cookut.

Ce wok est absolument splendide : de part sa forme et ses couleurs. Ce wok est du genre de ceux que l’on ne range pas dans un placard mais que l’on laisse sur sa plaque de cuisson tant il est décoratif et que l’on ose amener à table. Disponible en vert ou en orange il ne peut que vous plaire !

wok céramique écologique Cookut

myWok est donc un wok en céramique plein d’astuces et de technologie ; la marque fait aussi des poêles en céramique. Coté matériaux, ce wok est recouvert in et outside de céramique qui lui confère un simplicité de lavage, des qualités antiadhésives (très pratique si l’on veut cuisiner sans matières grasses), mais aussi et surtout l’absence à coup sûr de PFOA ou de PTFE extrêmement nocifs et que l’on retrouve encore trop dans d’autres poêles plus classiques.

Grâce à son mode de production, à l’ancienne en fonte d’aluminium de 5 mm d’épaisseur pour le cœur du wok, ce wok est extrêmement résistant à la chaleur et offre donc une splendide qualité de cuisson. J’ai d’ailleurs put m’en rendre compte lors de mon test. Chez moi j’ai une table vitro-céramique mais myWok peut aller sur tous les feux : induction, gaz, vitro-céramique, électrique.

wok céramique écologique Cookut

Bref, je suis absolument séduit par ce produit et cette marque ! Une très belle découverte comme on n’en fait malheureusement pas tous les jours. Technologie, écologie, design et qualité … que demander de plus ? Peut être un prix abordable ? Et bien c’est le cas ! Pour ce produit, et c’est juste incroyable, il ne vous en coutera que 49 € !!!

wok céramique écologique Cookut

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest