MyDaylight – L’application qui permet de visualiser l’effet réel de la lumière du jour dans chaque pièce de votre maison

Aujourd’hui, je vous propose de parler de l’application MyDaylight, une application qui permet de visualiser l’effet réel de la lumière du jour dans chaque pièce de votre maison. MyDaylight va vous permettre de réaliser des simulations dans les pièces de votre maison qui manquent de lumière naturelle. Pour information, cette application a été imaginé par la marque Velux.

application MyDaylight

L’application MyDaylight

L’application MyDaylight donne vie à votre pièce, vous permettant de concevoir votre propre pièce et de visualiser l’effet réel de la lumière du jour, avec 3600 options de visualisation et de réalité virtuelle.

L’application, qui est disponible dans l’App Store et le Google Play Store, a été conçue en utilisant une technologie AR avancée et peut être facilement utilisée sur votre smartphone.

MyDaylight prétend être la toute première application qui rend la lumière du jour tangible, vous donnant la possibilité de tester et de comprendre comment elle peut transformer un espace de vie.

application MyDaylight

application MyDaylight

«La lumière du jour peut non seulement créer le sentiment de plus d’espace dans une pièce, mais elle procure également des avantages en termes de confort et de bien-être», explique Grant Sneddon, expert en lumière du jour chez Velux. « Nous savons, cependant, que les propriétaires ont du mal à visualiser l’impact que la lumière du jour peut avoir dans leur maison – et c’est pourquoi nous avons créé l’application MyDaylight. »

Comment fonctionne MyDaylight

– Concevez et configurez une pièce de votre maison en sélectionnant des paramètres tels que les dimensions du sol, la hauteur du toit et le pas du plafond. Customisez plus loin en ajoutant des fenêtres, des finitions de plancher et de mur, et plus.

– Créez différentes configurations en jouant avec la lumière du jour et en ajustant le positionnement et la taille des fenêtres.

– Après 10 minutes, vous recevrez une notification indiquant que votre rendu personnel de la lumière du jour est prêt. Cette simulation peut être vue à 360 degrés ou en réalité virtuelle.

– En utilisant des lunettes VR, vous vous sentirez comme si vous étiez au milieu de la pièce que vous venez de créer.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *