Deco Tendency
Banc Attackle! de Fatboy à gagner ce mois-ci

1 Banc Attackle! de Fatboy à gagner ce mois-ci !

Ce mois-ci je vous propose de découvrir et gagner un banc Attackle! de la marque Fatboy. Si vous suivez régulièrement mon blog Deco Tendency, vous savez déjà de quoi il s’agit. Vous verrez, i va devenir le meilleur ami des petits et des grands. Bien évidement, comme à chaque fois, vous retrouverez en fin d’article le nom du gagnant du précédent jeu-concours.

Banc Attackle! de Fatboy à gagner ce mois-ci

Présentation du banc Attackle! de Fatboy

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le banc Attackle! de la marque Fatboy a un design gonflé. Mais rassurez-vous, vous n’aurez aucun mal à l’apprivoiser. Véritable sculpture contemporaine, le banc Attackle! est parfait pour
créer une ambiance arty. Il est parfait pour apporter un peu d’audace à votre déco. Figurant un chien en ballons de baudruche, le banc Attackle! n’est pas sans rappeler les sculpture de Jeff Koons.

Banc Attackle! de Fatboy à gagner ce mois-ci 3

Mais rassurez-vous vous pourrez le chevaucher sans aucun soucis. Fabriqué en polyéthylène, le banc Attackle! est on ne peut lus résistant. Il peut aussi bien être installé à l’intérieur qu’à l’extérieur. Dans la salon, une chambre, sous la terrasse ou dans le jardin, je peux vous garantir que Attackle fera sensation. Notamment grâce à ses dimensions XXL puisqu’il mesure 1,95 mètre de long, 55 cm de large et 77 cm de haut.

Banc Attackle! de Fatboy à gagner ce mois-ci 2

Comment tenter de gagner le banc Attackle! de Fatboy

Le concours débute aujourd’hui, le 02/07/2019 et se terminera dans un mois le 02/08/2019 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne pour tenter de gagner le banc Attackle!. Ainsi, pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Instagram de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser participer sur Facebook, sur Twitter et sur Pinterest ci-dessous pour participer et maximiser vos chances !2- Laisser un commentaire et inviter vos amis à participer.

3- Enfin, poster un petit commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article et sans aucun lien afin d’augmenter encore un peu vos chances de gagner.

Toutes les participations sur le site et les réseaux sociaux seront prises en compte au moment du tirage au sort. Plus vous participez, plus vous augmentez vos chances d’être tiré au sort et de gagner !

Le gagnant de la baladeuse Dôt signée Rémi Bouhaniche pour Cinna est : cacoloo85. Je lui enverrais un email dans la journée pour récupérer ses coordonnées et lui envoyer son cadeau.

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest