Deco Tendency
Barisieur réveil machine à café

Barisieur – Un étrange réveil machine à café

Si vous êtes de ceux qui ne peuvent rien faire avant d’avoir dégusté au minimum une bonne tasse de café, alors le réveil Barisieur est fait pour vous !

Présentation de la cafetière réveil Barisieur

Barisieur est un étrange réveil machine à café qui a fait son apparition sur le site de crowdfunding Kickstarter. Conçu avec des matériaux haut de gamme, il vous promet de vous réveiller chaque matin avec une bonne tasse de café ou de thé.

Barisieur réveil machine à café

Ce brasseur automatique est vraiment une bonne idée. Personnellement, je trouve plutôt sympa de se réveiller le matin au bruit de l’eau bouillonnante et avec l’odeur du café fraîchement moulu ou des feuilles de thé. En plus de cela, il nous encourage à créer une routine pour se lever le matin ; une bonne façon pour se lever plus facilement … et du bon pied. Ensuite, autre bon point : selon une étude, le café et le thé peuvent être utilisés comme des relaxant aromatiques naturels. Alors pourquoi s’en priver ?!

Design de la cafetière réveil Barisieur

Ensuite, côté design, j’aime beaucoup le petit look vintage du produit. A gauche, le bouilleur est rendu étanche grâce à un bouchon. Ce bouchon facilite aussi le transport de l’eau qui boue grâce à la plaque à induction situé juste en dessous du récipient. Une fois chaude, l’eau se transforme en vapeur qui s’échappe via un petit tube. La vapeur d’eau arrive ensuite dans un filtre en acier inoxydable. Aussi, c’est là que commence l’infusion du thé ou du café. Bien évidemment, n’oubliez pas de placer la petite tasse en-dessous pour récupérer le précieux breuvage. Si vous aimez sucrer votre café ou votre thé, un petit tiroir a également été prévu.

 

La machine à café Barisieur est aussi un réveil !

Enfin, ce réveil machine à café va donc stimuler les cinq sens. Si avec ça vous ne passez pas une bonne journée, je ne sais plus quoi faire. Comme je vous le disais, ce produit est disponible en précommande sur le site de crowdfunding Kickstarter. Pour le poser sur votre table de chevet, il vous faudra dépenser environ 265 euros. Aussi, regardez cette petite vidéo pour le voir en action :

 

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 
  • Coucou Mathieu,

    Notre entreprise a designé ce produit!
    Merci de l’avoir mis en avant sur ton blog
    Bonne continuation
    Marlène

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest