Deco Tendency
chauffage Dyson hot

Dyson hot – Le chauffage avec technologie Air Multiplier

Le chauffage Dyson Hot , que l’on voit souvent sur les Blog High/Tech , utilise la technologie Air Multiplier pour une projection de la chaleur à longue portée et un chauffage rapide de la pièce.

Dyson Hot n’a pas de pales ni d’éléments chauffants visibles, il est donc facile à nettoyer. Le chauffage intègre une coupure automatique qui arrête son fonctionnement en cas de bascule.

L’air est accéléré en passant par une ouverture circulaire, autour de l’anneau amplificateur. Cette accélération crée un jet d’air dirigé vers une rampe aérodynamique, qui oriente sa diffusion. L’air froid environnant est aspiré et amplifié jusqu’à 6 fois, par le biais d’un phénomène appelé induction.Certains chauffages classiques ne peuvent pas être inclinés pour diriger le flux d’air où vous le souhaitez. Le chauffage Dyson Hot pivote sur son propre centre de gravité, et se maintient sans accroche. Vous pouvez diriger le flux d’air où vous voulez.

chauffage Dyson hot

chauffage Dyson hot

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimension : 153 x 200 x 579 mm

DISPONIBLE CHEZ :
dyson.fr à 349.99 €

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

3 comments

 
  • ah le concept est vraiment pas mal dis donc… tu sais ou on peut le trouver hors ligne? j’aimerai bien voir ce chauffage à l’oeuvre. Je me demande si ça assèche ou si l’humidité de l’air ainsi traitée reste la même… c’est que j’ai des plantes tropical à maintenir en forme dans mon intérieur 😉

    • Pour le moment je ne l’ai pas vu en magasin mais il devrait surement arriver en grandes surface chez Darty par exemple très prochainement.

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest