Deco Tendency
détecteurs de fumée design

Deux détecteurs de fumée design

Voici deux détecteurs de fumée design. La loi Morange impose la présence d’un détecteur de fumée dans chaque habitation d’ici mars 2015. Il est donc temps d’y penser et pourquoi pas d’anticiper l’installation  de ces détecteurs de fumée design. Je vous propose donc de découvrir deux détecteurs de fumée design. Rappelez vous je vous avais déjà présenté Chick a Dee !

Ces détecteurs de fumée design ont été créés en collaboration avec la société Jalo. Le designer finlandais Harri Koskinen a créée Kupu, véritable pied de nez à notre perception traditionnelle du détecteur de fumée. Kupu, avec ses lignes sobres et organiques, sa forme compacte et sa housse en tissu très cosy, Kupu est un objet discret et très élégant qui veillera sur votre foyer ! Décliné dans une multitude de couleurs, on le choisit blanc pour se fondre avec le plafond, chromé pour un style chic ou rose tendre pour le coordonner aux coussins !

détecteurs de fumée design

détecteurs de fumée design

Cette même société a aussi créé Lento en collaboration avec la créatrice de mode finlandaise Paola Suhonen. La créatrice transforme le détecteur de fumée en véritable élément de décoration décalé et ludique. Lento se pose au plafond comme un papillon sur une feuille pour veiller sur votre foyer ! Un objet au style rock chic, aussi espiègle et trendy que sa créatrice !

détecteurs de fumée design

détecteurs de fumée design

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Dimension : 11,2 cm x 11,2 cm x H 4 cm ou L 18,8 cm x larg 18,4 cm x H 5 cm – Matériaux : plastique
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Made In Design à partir de 28 €

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest