Gagnez un pouf Lamzac the original by Fatboy

Vous souhaitez gagner un pouf Lamzac the original de Fatboy ? Alors participez au nouveau jeu-concours que je vous propose ce mois-ci sur Deco Tendency.

Le pouf Lamzac the original est le nouveau pouf gonflable de la désormais célèbre marque qui s’est fait connaitre avec ses poufs surdimensionnés. Ce nouveau pouf est avant destiné à être installé dans votre jardin, votre balcon ou votre terrasse.

pouf Lamzac the original by Fatboy

Une fois encore, Fatboy nous propose un produit aux dimensions XXL puisque le Lamzac mesure 200 cm sur 50 cm lorsqu’il est gonflé. Par contre, une fois plié, vous pourrez facilement le ranger dans un placard puisqu’il ne mesure plus que 35 cm sur 18 cm. Autre point fort de ce produit : le gonflage. C’est là que se situe toute l’ingéniosité de ce produit. Pour gonfler ce pouf Fatboy, pas besoin de pompe : il vous suffit de le balancer pour emprisonner l’air à l’intérieur. Une fois qu’il y a assez d’aire à l’intérieur, il vous suffit de replier l’extrémité du pouf et de le verrouiller avec son clip. Regardez cette petit vidéo pour comprendre comment ça fonctionne :

 

Le revêtement en nylon déperlant du pouf Lamzac est résistant à l’humidité . Par contre, il est conseiller de le ranger entre deux utilisations. Comme il résiste à une charge de 200 kilos, vous pourrez l’utiliser à deux sans aucun soucis. Enfin, vous pourrez facilement l’emmener avec vous de partout grâce à son petit sa bandoulière.

Le concours débute aujourd’hui, le 18/05/2016 et se terminera dans un mois le 18/06/2016 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne pour tenter de gagner ce pouf Faboy en noir. Pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Facebook de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Twitter, la box Pinterest, la box Google +, la box Instagram et la box Tumblr ci-dessous pour participer ! 
2- Partager sur votre mur Facebook et/ou Retweeter l’article concernant le concours à chaque participation.
3- Poster un commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article sans aucun lien. En effet, si les partages sont correctement fait sur les réseaux sociaux, à partir des boxs en fin d’article, Deco Tendency reçoit les notifications. Tous les commentaires contenant un lien, dans leur corps ou dans leur en-tête, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.
      

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Pin It on Pinterest