Mööti – Un verre gourmand pour boire et manger

Mööti est un étonnant petit verre gourmand, made in France, pour boire et manger. A la lecture de ces quelques mots, je pense que vous ne comprenez pas très bien ce dont je suis en train de vous parler … je vais donc tout vous expliquer en détail.

Mööti est en fait un double contenant composé d’un verre, d’une fleur compartimentée en pétales et d’un couvercle pour l’emmener où vous voulez. En fait, on peut le comparer à un bento. Ce produit a été inventé à Paris sur les quais de Seine, au pied du pont Alexandre III. Son créateur a eu l’idée lors d’un apéritif  réunissant 3000 personnes. En regardant les gens qui l’entouraient, il a esquissé un produit qui permettrait à toutes et à tous de boire et manger avec une seule main. Ce qu’il est en général assez compliqué de faire lors d’un apéro ou d’un pique-nique.

Mööti verre gourmand

Après six mois de réflexion et d’essais, il aura aussi fallu deux ans pour le créer puis le fabriquer. Au final, ce verre peut être rempli à la demande mais aussi operculé et vendu en libre service. Il est aussi bien destiné aux adultes qu’aux enfants. Proposé en dix coloris différents soit 10 verres, 10 fleurs et 10 chapeaux, vous pourrez donc le personnaliser en fonction de vos envies et de vos goûts. 1000 combinaisons différentes sont possibles ! Idéal pour reconnaître le sein en soirée. Pour moi, ce produit va vite devenir un objet indispensable !

Mööti verre gourmand

Mööti verre gourmand

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE VERRE :

Peut contenir 33cl de liquide dans le verre et 150 à 250 grammes de solide dans la fleur en fonction des aliments – Poids : 57 grammes – Matériaux utilisés pour ce produit : PP
Où retrouver ce produit ? Ce produit est notamment disponible sur le site de la marque au prix de 12 euros
Ce produit peut être acheté sur le site de la marque

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest