Deco Tendency
Usine Occupée purificateur air François Mangeol

Usine Occupée – Le purificateur d’air by François Mangeol

Voici un objet très original : Usine Occupée. A la fois poétique, militant et riche de chance, il ne saute pas aux yeux qu’il s’agit d’un purificateur d’air.

Et pourtant Usine Occupée agit bien un purificateur d’air du designer François Mangeol. Il nous donne sa vision idyllique et pleine d’humour d’une usine bénéfique pour l’environnement, qui ne pollue pas l’air mais le purifie : on peur toujours rêver !

« Usine Occupée » est une relecture contemporaine du bloc de cèdre d’antan, utilisé depuis des générations pour assainir les maisons. Original, cet objet déco joue la carte de l’anticonformisme ! Son emballage en carton reprend la forme de « l’usine ». Ludique, vous pourrez l’utiliser comme pochoir une fois vide.  Avec un engagement envers la jeune génération et la mission de publier des projets narratifs riches de sens, la maison d’édition française  »Édition sous Etiquette » diffuse le propos d’un design d’auteurs, un regard sur notre société contemporaine et ses modes de production et de consommation.

Usine Occupée purificateur air François Mangeol

Usine Occupée purificateur air François Mangeol

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DÉCO :
Dimensions : L 10 cm x l 6 cm x H 13 cm – Matériaux : Bois de cèdre massif
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez www.madeindesign.com au prix de 65 €

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest