Deco Tendency
BacSac

BacSac – Votre jardin devient mobile

La nature est dans le sac ! BacSac est une collection de bacs à plantes en toile au look urbain et décontracté. Ces contenants souples, ultra légers et nomades sont une alternative design aux bacs à plantes traditionnels, trop lourds et hors de prix.

BacSac

BacSac BacLong (L 90 x larg 30 cm) est une façon simple pour tout citadin de s’offrir un véritable potager sur son balcon ! Redécouvrez le plaisir de planter, voir pousser et croquer vos propres légumes ! Des sangles délimitent, sur le dessus de la jardinière, 3 parcelles de culture où se succèderont au fil des saisons fleurs, plantes aromatiques, fruits et légumes. BacLong est idéal pour composer un coin de nature dans un espace réduit (balcon, terrasse…). Ce bac  »poids plume » se déplace facilement même lorsqu’il est plein. Le jardin devient mobile : on peut déplacer ses plantations au gré de ses envies et des saisons. Pratique, ce bac en toile se plie en un clin d’oeil pour se ranger partout !

BacLong est réalisé en toile géotextile 100% recyclable. Cette toile perméable à l’eau et à l’air favorise le développement des plantes : elle limite l’évaporation, laisse respirer la terre et protège les racines. BacLong se rapproche des conditions d’une plantation en pleine terre. Ultra résistant BacLong ne craint ni les chocs, ni le gel.
Les bacs à fleurs BacSac se déclinent dans une multitude de dimensions, dans des versions à poser ou à suspendre… De quoi créer un véritable coin jardin en ville comme à la campagne, sur un balcon, dans un jardin ou bien dans une cuisine.

BacSac

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT :
Dimensions : L 90 cm x larg 30 cm x H 40 cm – 110 litres – Dimensions d’une parcelle de culture : 30 x 30 cm – Matière : Toile géotextile 100% recyclable, perméable à l’air et à l’eau (traitée anti-uv, résitante au gel)

CE PRODUIT EST NOTAMMENT DISPONIBLE CHEZ :
Made in Design au prix de 85.00 €

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

2 comments

 
  • Enfin résolus les problèmes d’arrosage des plantes quand on part en vacances! Bonne idée mais il faut pas avoir trop de plantes !

  • C’est sympa aussi pour un balcon en ville.
    Par contre, j’aimerai bien savoir comment on le charge plein sur le toit d’une Fiat 500 😀

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest