Marrs Green : la couleur la plus appréciée dans le monde !

Le fabricant de papier peint G. F Smith vient de mener une enquête au niveau mondial pour savoir quel était la couleur la plus appréciée dans le monde. Et bien il s’agit de Marrs Green.

Marrs Green a été élue à la suite d’un vote réalisé auprès de milliers de personnes et dans plus de 100 pays. Honnêtement, je ne suis pas très surpris par ce choix. Je le trouve même assez logique. Personnellement, je suis assez fan de cette teinte que je trouve à la fois complexe, stimulante et assez noble.

Marrs Green

Annie, une des votantes qui a élue cette couleur, nous explique son choix : « Le choix de cette couleur a été inspiré par le paysage qui m’entoure dans ma maison en Écosse. J’aime cette teinte verte profonde avec des reflets bleus ; ça a toujours été ma couleur favorite.

Marrs Green va maintenant rejoindre la gamme Colorplan de la marque. Caroline Till, éditeur de Viewpoint Color Magazine, a déclaré que cette couleur avait été choisie car pour beaucoup d’entre nous, dans le monde entier, elle représente l’harmonie de la nature.

Marrs Green

«À mesure que notre société évolue et que le déficit de la nature s’accentue dans nos modes de vie urbains et numériques, nous cherchons à nous reconnecter, nous cherchons à nous reconnecter avec elle. D’où la popularité de la couleur verte. Dans ces temps incertains, où les bouleversements politiques et sociaux sont devenus la norme, nous aspirons à plus de tranquillité et à l’apaisement.» Je suis assez d’accord avec elle et j’en veux pour preuve le choix de la couleur de l’année 2017 de Pantone ; Greenery 15-0343.

Pour une durée limitée, un pop-up shop sera ouvert sur Humber Street. Y sera venue tout une gamme éclectique de produits britanniques emblématiques tels que le Tokyo Bike, les lampes Anglepoise et la WW Chair, etc. Bien évidement, tous ces produits seront de couleur Marrs Green !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j’ai d’abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares