La bloggeuse Kat Tanita nous dévoile son intérieur de rêve

Kat Tanita, la célèbre blogueuse de With Love from Kat, a ouvert les portes de son incroyable intérieur. Mesdames, je peux vous dire que vous allez être jalouse de sa garde-robe.

L’appartement de Kat Tanita est l’incarnation même du chic, avec un style unique qui combine de nombreux thèmes différents. L’appartement, est situé dans West Village.

Kat Tanita blogueuse

Kat Tanita a déménagé à New York à l’âge de 22 ans après avoir été diplômée et a immédiatement commencé à travailler pour une petite entreprise de bijoux. Après un an et demi, elle a décidé de quitter cette entreprise afin de devenir blogueuse et consultante.

Kat Tanita blogueuse

Kat a trouvé son appartement sur Craigslist. Mais ce dernier n’était pas aussi beau qu’il ne l’est aujourd’hui. Le petit appartement de deux chambres est principalement meublé en blanc. Kat a d’abord commencé avec les pièces plus grandes, comme le canapé et le lit, en ajoutant le reste au fil du temps.

Kat Tanita blogueuse

Une des caractéristiques les plus intéressantes de cet appartement, c’est l’utilisation du noir. La porte d’entrée est noire, offrant un contraste doux avec les murs blancs des couloirs d’entrée. Un tapis turc avec de magnifiques estampes confère au couloir de la couleur et accueille les visiteurs dans la maison avec fraîcheur.

Kat Tanita blogueuse

Les murs de la chambre sont également noirs. Ils apportent de l’élégance à la pièce, tandis que le lustre souligne le plafond de la chambre. Dans l’appartement, la pièce préférée de Kat, c’est son bureau. Elle a converti la deuxième chambre de l’appartement en dressing où elle a installé un bureau afin de pouvoir profiter de la vue sur West Village. Le reste de la maison est parfaitement agencé et agrémenté de fleurs.

Comme vous le voyez, le dressing se compose simplement d’étagères sur mesure. Les murs sont ornés de belles œuvres d’art pour égailler l’ensemble. Tout espace peut être transformé en fonction de ses goûts et de ses besoins. Sans se ruiner, il est possible d’obtenir un design simple mais élégant.

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j’ai d’abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Gagnez vos décorations de Noël !

Gagnez vos décorations de Noël

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares