Deco Tendency
Lego Dream Home HAO design studio

La Lego Dream Home by HAO design studio

La Lego Dream Home est une nouvelle réalisation de HAO design studio que je tenais impérativement vous présenter. Elle devrait plaire aux fans de décoration et aux fans des petites briquettes colorées.

Lego Dream Home HAO design studio

Lego Dream Home est une des nombreuses créations inspirées par les petites briques du célèbre jeu. Année après années, la marque investi l’univers de la décoration. D’ailleurs, je m’en fais très souvent écho sur Deco Tendency. Retrouvez ici les différents articles sur le thème de la déco Lego.

Lego Dream Home par HAO design studio

Néanmoins, il est un peu plus rare de voir ces magnifiques blocs utilisés comme pièces de mobilier. C’est pourtant l’idée qu’a eu HAO design studio pour cette demeure. Pour la petite histoire, et à avant de vous présenter ce qui a été fait en terme de décoration d’intérieur, une petite histoire. Savez-vous d’ou vient le nom de la marque ? Et bien il s’agit de la contraction des mots danois « LEG GODT » qui signifie « bien jouer ».

Lego Dream Home : la pièce de vie

Ensuite, après ce petit interlude linguistique, revenons en à la Lego Dream Home. Je suis assez fan de l’îlot qui a été créé dans la pièce de vie par les architectes. Il s’agit d’un espace adaptés aux petits comme aux grands et qui leur permet de se voir et discuter ensemble. Prenant la forme d’un grand cercle, cet espace a été conçu pour ressembler à une piscine.

D’ailleurs, l’idée devient encore plus claire lorsque l’on découvre la rambarde métallique qui permet d’accéder à cet espace. On s’y croirait ! Aussi, petite astuce : des planches de Lego verte ont été fixée au mur. Elles permettent de créer de petits rangement et une zone pour personnaliser sa décoration.

Lego Dream Home HAO design studio

Lego Dream Home HAO design studio

Lego Dream Home HAO design studio

La cuisine

Dans la cuisine de la Lego Dream Home, les Lego sont aussi très présents. Personnellement, je suis assez fan de la grande table haute. Cette table en marbre est accompagnée par des chaises colorées et supportée par des briquettes XXL également très colorées. Enfin, le thème de Lego se prolonge aussi dans les chambres où les blocs sont utilisés comme des tables de chevet, des tabourets, et même comme objets décoratifs.

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest