Olivia Babarczy nous ouvre les portes de sa maison

Olivia Babarczy, fondatrice de The Plunge Collective, est une femme pleine de surprises. Chef d’entreprise, elle est aussi mère de quatre enfants et passionnée de décoration.

Olivia Babarczy a imaginé une maison qui lui ressemble et adaptée à sa vie de famille. De style espagnol, la décoration de cette maison a aussi été inspirée par des influences scandinaves et californiennes.

Olivia Babarczy maison

Grâce à son expérience dans la rénovation et la décoration intérieure, la mère de famille a réussi à créer un lieu idéal pour toute sa petite tribu. Quand on voit les photos de sa demeure, il est plus qu’évident qu’elle aime les lignes épurées et la simplicité. Son approche monochromatique des espaces de vie de la maison en est la preuve. Conçue à l’origine par l’architecte Glynn Gilling, la maison est généreusement baignée de lumière naturelle qui se reflète sur les murs d’un blanc immaculé et les rideaux drapant les fenêtres.

Olivia raconte comment elle a été inspirée par la plage et sa vie au bord de l’océan. Souhaitant se sentir aussi glamour sur la plage que partout où elle va, elle a souhaité envelopper sa maison avec la même élégance et la même sophistication que l’on retrouve dans ses créations mode. Si vous ne connaissez pas The Plunge Collective, sachez qu’il s’agit d’une marque de vêtements, notamment pour la plage, pour femme assez haut de gamme.

Personnellement, j’aime beaucoup ce qu’elle a fait de cette maison. Tout y est simple, beau, assorti et sophistiqué. Je pense que l’on doit s’y sentir bien et apaisé. Idéal après une journée de travail ou pour se reposer le week-end. J’aime aussi le mobilier qu’elle a choisi. On a l’impression qu’il a été imaginé pour cette maison. Enfin, je suis assez fan des petites touches de couleurs qu’elle a apporté. Notamment dans les chambres de ses enfants où elle a utilisé des papiers peint à motif très sobres et délicats.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest