Cette petite maison ultra-élégante va vous faire craquer !

Qui ne rêve pas de vivre dans une maison confortable et décorée avec goût ? Tout le monde fait des efforts et passe du temps pour rendre son intérieur accueillant. Aujourd’hui, je vous emmène visiter une maison ultra-élégante mais particulièrement simple. Pleine de bonnes idées déco à reproduire chez vous, cette petite maison devrait vous plaire !

Cette maison ultra-élégante est en fait une maison bungalow ; un petit espace qui semble bien plus grand que ce qu’il n’est en réalité grâce à un agencement du mobilier particulièrement travaillé. Il n’y a que trois pièces dans la maison : le salon / chambre, la salle de bain et la cuisine / salle à manger.

petite maison ultra-élégante

Le salon / chambre est simple mais beau. Ici pas de fioritures. La pièce est équipée avec un petit un canapé deux places sur le côté gauche près de la fenêtre, un lit sur le côté opposé et une petite table pour créer un espace bureau. Enfin, pour économiser de la place, une petite étagère a été créée par l’ajout d’une petite niche directement dans le mur. Pour décorer l’ensemble, les murs sont recouverts de petites peintures et de cadres en tous genre. Ils apportent un peu de mouvement, de couleurs et de nuances à la pièce.

petite maison ultra-élégante

La porte de la chambre mène directement à la cuisine / salle à manger. La cuisine / salle à manger est un espace assez simple avec peu de meubles. La pièce dispose cependant de nombreux placards, d’une cuisinière électrique, d’un robinet, d’un évier, d’un réfrigérateur et d’un four. La pièce dispose également d’une petite table avec 4 chaises, idéale pour un dîner pour deux. Bref, tout le confort d’une belle cuisine moderne.

petite maison ultra-élégante

Enfin, la salle de bain est équipée d’une douche et accueille également les toilettes. C’est assez petit, mais pas trop étroit car il n’y a pas beaucoup de meubles.

petite maison ultra-élégante

Vous le voyez, cette petite maison bungalow a dominante de blanc a tout ce qu’il faut pour assurer le confort de ses occupants. Elle peut facilement accueillir une ou deux personnes. Dans l’ensemble, la maison est très bien conçue. Chaque mètre carré est exploité avec intelligence pour maximiser son potentiel et le confort des occupants. N’hésitez pas à vous en inspirer pour redécorer votre intérieur ! Cette maison ultra-élégante est un véritable modèle du genre !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *