Aglaia – Des luminaires tactiles et design à des prix abordables

Vous le savez, j’aime partager avec vous mes petites découvertes déco design ; Aglaia est l’une d’entre elles. La marque propose des luminaires tactiles, design et qualitatifs à des prix abordables. En parallèle de designs sobres et épurés, les luminaires de la marque s’avèrent être bien pensés et très pratiques : contrôle de l’intensité, angle ajustable, protection des yeux, réglages tactiles, etc. J’ai sélectionné pour vous trois produit ; un lampadaire tactile, une lampe de bureau LED et lampe de chevet rechargeable.

Le lampadaire Aglaia Tactile

Ce lampadaire est vraiment bien conçu. Il combine de puissantes LED avec un panneau diffuseur de lumière pour réduire l’éblouissement. En parallèle, le contrôle de l’intensité lumineuse se fait à l’aide d’un bouton tactile situé sur le haut de la tête de la lampe pour sélectionner un des 3 niveaux d’intensité de lumière.

lampadaire aglaia

Autre fonctionnalité assez intéressante : la possibilité d’ajuster l’angle de l’éclairage grâce à son col de cygne très flexible qui se plie et se tord. Son prix : 36,99 euros.

La lampe de bureau LED Aglaia

Si vous cherchez une petite lampe de bureau design et compacte, cette lampe de bureau LED et tactile est faite pour vous. Ce que j’adore, c’est le changement graduel de la luminosité. Grâce à cela, vous allez pouvoir choisir la luminosité que vous souhaitez vraiment.

La lampe de bureau LED Aglaia

Pour ne pas être éblouit, Aglaia a également équipé sa lampe d’une lumière LED de panneau qui reflète la lumière latérale et qui évite donc la fatigue oculaire. Idéal si vous passez de longues heures à votre bureau. Proposée au prix de 32,99 euros, cette lampe est également équipée d’une minuterie automatique. Vus n’avez donc plus à  vous soucier d’éteindre votre lampe lorsque vous quittez votre bureau.

La lampe de chevet en verre Aglaia

Terminons cette sélection avec la lampe de chevet en verre Aglaia. Avec ses 5 modes d’éclairage, ses 6 niveaux de luminosité, ses réglages tactile et télécommande et son design résolument moderne, cette petite a tout pour elle. Commercialisée au prix de 42,99 euros, je suis certain qu’elle va vous taper dans l’œil !

lampe de chevet en verre Aglaia

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *