Deco Tendency
Teïva Bodereau cube lumineux Fragment

Teïva Bodereau présente le cube lumineux Fragment

En matière de cube lumineux, je pensais avoir fait le tour jusqu’à ce que je tombe sur le cube lumineux du designer Teïva Bodereau et répondant au doux nom de Fragment.

Rien à voir avec ce que l’on peut voir ici ou là. Ici le mot d’ordre est modularité ! Fragment est un cube, hexaèdre régulier, aux formes simples et épurées diffusant une lumière unie, discrète, isotrope.

Si je vous ai dit que le Fragment est un cube modulaire c’est que les fragments de ce cube se désolidarisent, créent de nouvelles entités, multiplient les lumières et les usages. Ce cube se divise en 4 éléments complémentaires, imbricables et pourtant autonomes. Vous pourrez vous en servir de table basse, de bout de canapé, de sert livres, etc. Les combinaisons et les utilisations sont vraiment multiples.

Comme c’est la première fois que je vous en parle, je vais vous présenter en quelques mots Teïva Bodereau. Ce jeune architecte ingénieur, s’attache à développer les questions d’interaction entre architecture et technique. Au travers de son double cursus, Teïva maitrise une double connaissance : l’architecture et l’ingénierie. Cette recherche permanente d’une vision globale du projet se retrouve également dans le travail de design qui par nature permet une plus grande connaissance du processus complet, allant de la conception à la réalisation de l’objet. Une expérience tant en agence d’architecture qu’en entreprise de construction industrielle confère une approche pragmatique à son travail. Un designer à suivre !

Teïva Bodereau cube lumineux Fragment

Teïva Bodereau cube lumineux Fragment

Teïva Bodereau cube lumineux Fragment

Teïva Bodereau cube lumineux Fragment

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimension : Largeur 47 cm Hauteur : 110 cm – Diamètre : 6 cm – Matériaux : aluminium
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez voltex au prix de 163 €
Lien direct : www.voltex.fr/igloo-roger-pradier-pid6515.htm

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest