1 lampadaire Edison the Giant de Fatboy à gagner !

Aujourd’hui, je vous propose de gagner un lampadaire Edison the Giant de la marque Fatboy. Je sais que, comme moi, vous aimer les produits de cette marque. Pour l’avoir testé à la maison pendant un mois, je peux vous dire qu’il est juste parfait ; surtout accompagné de son petit frère Edison the Petit. L’un sur la table, l’autre juste à côté.

Mais avant de vous parler un peu du lampadaire Edison the Giant de Fatboy, il est temps de vous donner le nom du gagnant du barbecue de table Eva Solo. Vous avez été encore très nombreux à participer mais l’heureux gagnant est : FlavLivop. Un email vient juste de lui être adressé pour qu’il puisse profiter son petit barbecue cet été.

1 lampadaire Edison the Giant de Fatboy à gagner

Présentation du lampadaire Edison the Giant de Fatboy

Le lampadaire Edison the Giant de Fatboy est donc la version sous stéroïde des lampes Edison the Petit et Edison the Grand. Ainsi, cette fois-ci, FatBoy a imaginé un lampadaire avec variateur à poser au sol ; dans le coin d’une pièce ou dans votre jardin.

Cette version XXL mesure 182 cm de haut. Edison the Giant ne craint rien, ni personne … et surtout pas les intempéries. Fabriquée en métal et polyéthylène, vous pourrez déplacer la lampe au fil des saisons. Aussi, ce que j’aime, c’est le petit variateur. Il va vous permettre de moduler l’ambiance lumineuse grâce aux trois intensités lumineuses possibles et deux couleurs d’éclairage ; un blanc froid un blanc chaud.

 1 lampadaire Edison the Giant de Fatboy à gagner 1

Comment tenter de gagner le lampadaire Edison the Giant de Fatboy ?

Le concours débute aujourd’hui, le 11/07/2018 et se terminera dans un mois le 11/08/2018 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne pour tenter de gagner le lampadaire Edison the Giant. Ainsi, pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Facebook de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Twitter, la box Pinterest, la box Google + et la box Instagram ci-dessous pour participer ! 
2- Ensuite, partager sur votre mur Facebook et/ou Retweeter l’article concernant le concours à chaque participation.

3- Enfin, poster un petit commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article et sans aucun lien. En effet, si les partages sont correctement fait sur les réseaux sociaux, à partir des boxs en fin d’article, Deco Tendency reçoit les notifications. Tous les commentaires contenant un lien, dans leur corps ou dans leur en-tête, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.

 

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest