Gagnez le lampadaire Giraffe by Benny Frandsen

Le lampadaire Giraffe a été créé par Benny Frandsen, pour la marque éponyme Frandsen, est un luminaire en métal peint et frêne au design à la fois atypique et reconnaissable entre mille !

lampadaire Giraffe Benny Frandsen

Je vous propose donc ce mois-ci de gagner le lampadaire Giraffe. Ce que j’aime chez ce luminaire c’est son allure décontractée, sa silhouette atypique et le mélange des matériaux. J’ai toujours aimé les produits qui mixent le bois le métal.

Vous aimerez aussi sans doute ses lignes simples et épurées, son design très graphique et son piétement tripode. Raccordé à une longue tige incliné en guide de corps, il se termine par un petit abat-jour oblong. Afin d’orienter la lumière comme bon vous semble, son abat-jour est orientable à souhait. Pour info, le lampadaire fonctionne avec une ampoule de type E14 d’une puissance maximale de 40W.

lampadaire Giraffe Benny Frandsen

Le concours débute aujourd’hui, le 05/08/2015 et se terminera dans un mois le 05/09/2015 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne. Pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Facebook de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Twitter, la box Pinterest et la box Instagram ci-dessous pour participer ! 

2- Partager sur votre mur Facebook et/ou Retweeter l’article concernant le concours à chaque participation.

3- Poster un commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article sans aucun lien. En effet, si les partages sont correctement fait sur les réseaux sociaux, à partir des boxs en fin d’article, Deco Tendency reçoit les notifications. Tous les commentaires contenant un lien, dans leur corps ou dans leur en-tête, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.

Pour vous aider à partager correctement le concours, voici les liens directs vers les partages sur les réseaux sociaux :

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.