Lampari présente la lampe Rhoda TBL

Lampari est de retour sur Deco Tendency. Vous aviez pu découvrir la marque et sa lampe Rhoda TBL en lisant mon Before du salon Maison&Objet. Malheureusement, je n’avais pas eu le temps de passer la voir sur le salon.

Lampari lampe Rhoda TBL Julien Mauviel

 

Lampari est une marque qui a été crée en 2013 par Julien Mauviel. A la genèse de la marque, une envie : offrir un cadeau unique et porteur de sens à celle qu’il aime. Installé dans un ancien atelier industriel marseillais reconverti en studio, Julien Mauviel se met donc au travail. S’inspirant du décor du lieu et l’ambiance musicale, Julien Mauviel se met au travail et crée finalement Rhoda TBL.

Lampari lampe Rhoda TBL Julien Mauviel

Face à la demande, il s’associe avec son ami Julien Babin. Les deux Julien ont alors l’idée de devenir une alternative aux grandes enseignes du design grâce à une gamme de produits réalisés à la main, de façon artisanale, utilisant autant que possible des matières premières de PME françaises. Installés aujourd’hui et depuis juillet 2015 dans l’ancien atelier Racina, une partie showroom permet à chacun de venir découvrir les produits.

Mais revenons-en au premier produit de la marque ! La lampe Rhoda TBL est une lampe en métal à l’esthétique fonctionnelle posée sur un socle en chêne massif. A la fois moderne et industrielle cette lampe est un objet d’art à part entière, unique et numéroté. Personnellement, j’ai été attiré par la simplicité du produit et son petit look industriel. Proposée au prix de 320 euros sur le site de la marque, vous pourrez la commander en blanc, noir et vert. Pour la lampe blanche, la finition de l’abat-jour est de couleur or, pour la noir de couleur cuivre et pour la verte de couleur blanche.

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CET OBJET DECO :

Dimensions : Largeur 25 cm x Hauteur 63 cm x Profondeur 35 cm – Poids : 2,3 kg – Ampoule : 1x 40w type E27 (fournie)

 

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares