Lampe à pincer Noc WH à gagner sur le blog

C’est parti pour un nouveau concours ! Ce mois-ci, vous allez pouvoir tenter de gagner la lampe à pincer Noc WH.

Imaginée sous la direction artistique du designer Sebastian Wrong pour la marque danoise Hay, la lampe Noc WH est très pratique puisqu’elle s’accroche partout grâce à sa base étau. Vous pourrez la positionner sur une étagère, la pincer sur une bibliothèque, l’accrocher à une table de chevet, l’installer sur une table, etc. Inspirée de l’éclairage industriel, j’adore sa sobiété et son petit abat-jour facetté que vous pourrez orienter à volonté en fonction de vos activités et de vos besoins.

lampe à pincer Noc WH

lampe à pincer Noc WH

Le concours débute aujourd’hui, le 24/09/2014 et se terminera dans un mois le 24/10/2014 à minuit. Pour jouer, vous devez donc :

1- Liker la page Deco Tendency, pensez aussi à utiliser la box Twitter, la box Pinterest et la box Instagram ci-dessous pour participer !

2- Poster un commentaire juste en dessous à la suite de cet article. 

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participations répondant à ces critères. Vous pouvez participer une fois par jour.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Pin It on Pinterest