La lampe baladeuse Josette by Metylos

Aujourd’hui je voulais vous présenter un autre création de la société Metylos.  La lampe baladeuse Josette s’accroche partout : dans la cabane, au-dessus du lit ou près du fauteuil pour l’histoire du soir…

Josette est en feutre de laine, elle est livrée avec un cordon transparent de 200cm, avec interrupteur et prise, et une ampoule basse consommation (ampoule E14 fluo compacte 4W maxi).

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Metylos est une jeune marque qui crée et édite des objets, du petit mobilier et des accessoires. Metylos est né d’une envie de changement et d’exploration de nouveaux univers. C’est une aventure 100% française dirigée par un duo de choc Claire et Fabrice Roch, venant de l’industrie textile. Un travail qui allie méthodes industrielles et savoir faire particulier en matière de découpe, pour repenser les objets du quotidien en leur redonnant du sens. C’est cet équilibre entre le sens technique, le respect de l’environnement et l’originalité qui font des produits Metylos des objets signifiants.

lampe baladeuse Josette

lampe baladeuse Josette

lampe baladeuse Josette

lampe baladeuse Josette

lampe baladeuse Josette

lampe baladeuse Josette

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT :
Dimensions : H 18 x l 9 cm – Matériaux : feutre
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Les enfants du design au prix de 49 euros
Lien direct : lesenfantsdudesign.com/baladeuse-josette-indigo-metylos-p2118.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest